Look du jour, bonjour 🌈

On remercie le ciel, le soleil fait enfin le retour que l’on a tant espéré ! A peine le temps pour nous de ranger notre imperméable dans le placard, qu’il est temps de faire place aux tenues légères, avec leur matières fluides et vaporeuses du printemps.

Le changement étant soudain, nous avons décidé de vous donner nos idées de look pour « acclimater » votre style.

Très en vogue cette saison, le style hippie-chic, aussi appelé « gypset » qui rappelle l’esprit du Festival Coachella, dont nous avons parlé récemment dans notre article sur nos 8 tenues coup de coeur. Franges, matières fluides et vaporeuses, robes longues, boots façon santiag, le choix est large.

Les tendances des années 80 reviennent aussi en force. Dans ce style, tout est permis : les couleurs flashy et fluo, les paillettes, les pièces portées oversized et les touches sportswear. Épaules larges mises en valeur, les jeans se portent délavés accompagnés d’une paire de sneakers.

Et voici notre tenue du jour pour profiter des premiers jours ensoleillées … Une blouse blanche assez fluide de chez My Sunday Morning, en bas un pantalon fluide bleu marine à motif, des sandales en cuir marron de chez Bobbies et un sac bourse de chez Tammy & Benjamin.

 

 

  • Comments

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP