Les 3 tendances du printemps 2018🌸

Enfin, le printemps pointe le bout de son nez ! Bien qu’il s’entame par des températures un peu fraîches et des journées un peu pluvieuses, il réserve tout de même de belles surprises à nos gardes-robes !

La tendance printemps 2018 remet au goût du jour des couleurs comme l’ultra violet, les couleurs pastel, les camaïeux de rose et de bleu ! En pièces phares, il vous faudra absolument un pantalon large, une combipantalon et une robe fluide. Nous vous avons sélectionné, nos trois tendances préférées pour ce printemps.

1 – Le style Cowgirl 

La tendance cowgirl s’est démarquée cette année dans les défilés printemps/été 2018. Ce style est composé de chemises bouffantes, de hauts amples avec des franges, de vestes en cuir brodées, de jeans ou des shorts en denim clair, etc.

Au niveau des accessoires, ce style vous permettra aussi de vous en donner à coeur joie, en agrémentant vos tenues d’un chapeau, de bijoux dorés, ou encore de la boucle de la ceinture en apparence. Mais prenez vos gardes à ne pas tout associer ensemble, cela pourrait sembler « too much ».

 

A shopper
2 – L’imprimé fleuri

Encore une fois cette année, l’imprimé fleuri s’installe : les maxi fleurs, les mini fleurs, les fleurs tropicales, il y en a pour tous les goûts.

L’imprimé sur robes courtes ou robes longues et fluide, sur des jupes taille haute, sur des vestes, et bien d’autres pièces, vous aurez l’embarras du choix.

 

A shopper

 

 

3 – Le total look denim

Le total look denim sera au rendez vous aussi pour les premiers beaux jours : Short délavés, Jeans flare, Chemises en Jean, Salopettes, Veste en Jean longues.

Comment est t’il porté cette année ? On rentre le jean dans les chaussures, dans les brides des sandales ou dans les chaussettes, et on ceinture la veste avec laquelle on le porte !

 

Shop ton total look jean

 

 

Sources Pinterest

  • Comments

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP